2004-08-29, 10h33 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Plongeon
Finalement dépatie pi heymans font un merveilleux couple de choqueux. Chacun terminé 4 ième dans leur spécialité ou ils ont gagné les championnats du monde... Sti...
Mox Give humanity a chance... |
2004-09-02, 23h39 | #2 |
Aventurier
|
Re: Plongeon
Le sport, n'est pas une priorité dans notre pays. Ces deux athlètes ont été chanceux, parce que le comité Olympique Canadien a décidé de payer le déplacement de leur entraîneur.
Dans plusieurs sports où on a moins de chance, comme le cyclisme, l'athlète s'y retrouve seul, sans aucun coach. Dans la plupart des équipes américaines, il y a des psychologues sportifs qui ont comme seule mission de mettre leur esprit dans un état mental de compétitionner. C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas ou peu de choqueux. |
2004-09-02, 23h59 | #3 |
Fondateur
|
Je sais bien tu as raison, mais je filais pour chialer ce matin la mon coté féminin qui ressort des fois hehehe
2004-09-03, 00h05 | #4 |
Aventurier
|
Le pire, c'est que des athlètes de haut niveau, comme une canadienne en Tae Kwon Do (ou Doe?), classée 2ième au monde, a été refusée par le comité Olympique pour représenter le pays.
|
2004-09-03, 00h06 | #5 |
Fondateur
|
oui j'avais vu l'entrevue, elle a même eu des offres pour représenté les autres pays et elle a refusé, pas mal loyal la petite pour un gouvernement de pacotille comme le notre.
|
|