|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-08, 19h33 | #1 |
Mécène
|
Québec, 1 semaine sur 2, joueur recherche game. ou GM recherhce Joueur
Salut,
Comme le dit mon message, je suis à la recherche d'une game une (1) semaine sur deux (2). Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je recherche car j'ai fait perdre du temps à des gens sur ce forums et je m'en excuse, par manque de clareté. Ce que je cherche: Une game de D&D (3.5 ou 4 mais préfere 3.5) , Star wars, Shaddowrun, star trek, modern d20, warhammer, Vasmpire, were wolf, mage, ou autre que je n'aurais pas pens. Je ne trippe pas a l'idée de jouer "evil" Une semaine sur deux, mais je ne suis pas disponible les jeudi, samedi soir. Sur la rive nord de Québec car je demeure au Lac St-Charles Une game ou on se fait du fun, sans que ce soit la foire totale Je peux etre DM et/ou joueur Préférence pour le role-play, epic, dungeon, Pour le reste si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, ou si vous avez des propositions, faites moi signe msn: ferlandma@videotron.ca mail: maferland@mac.com PS je suis billingue donc...gamne anglophone possible. |
2009-09-09, 21h55 | #2 |
Serf
|
Re : Québec, 1 semaine sur 2, joueur recherche game. ou GM recherhce Joueur
Si du 2nd edition D&D peut t'intéresser...
envoi moi un message. je suis à Limoilou |
2009-09-10, 10h28 | #3 |
Serf
|
Bonjour, moi j'habite sur la Rive-Sud de Québec (Saint-Rédempteur) et je serais intéressé à être un joueur dans une partie de dnd 3.5
|
2009-09-10, 17h50 | #4 |
Mécène
|
Melick,
si j'ai de quoi je te fais signe |
2009-09-10, 17h51 | #5 |
Mécène
|
madcow...je t'ai adder sur msn