![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2005
|
D&D 3.5
Salut,
Bon ben en fait l'appel se fait dans les deux sens, c'est à dire qu'autant je cherche des joueurs que je cherche un groupe déjà formé pour m'y intégré (en tant que joueur ou DM). J'ai déjà un groupe mais on joue à peine une fois par mois alors faire (ou rejoindre) un deuxième groupe devient presque une nécessité (D&D, c'est ma drogue lol). Je suis à Laval mais j'suis prêt à aller jusqu'à Mtl s'il faut! Si je DM, ça sera dans mon univers de jeu : Kio-Dénändar. Mon site : www.sanctuaire.ma.cx Pour plus d'info, voiçi mon email et msn : thebibi@msn.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : D&D 3.5
Salut!
Il y a deux nouvelles partie qui vont partir bientôt. Une dans Eden et une dans Moonzar. Tu peux regarder. Si t'as des question, hésite pas à les posé dans les room approprié! ![]() Sinon, dans un autre style, y'a une game de Vamp Sabbat qui devrait aussi, éventuellement, partir. Tu as l'embaras du choix! Bienvenue dans la communauté! Gab! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : D&D 3.5
Malheureusement il est pas disponible le samedi et le dimanche
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : D&D 3.5
J'ai une partie active le vendredi soir, environ 1/2... On utilise pas bcp le board par contre!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: D&D 3.5
Salut Silverwave,
Moi j'ai une campagne dans mon monde qui est sur le point de débuter. C'est du D&D 3.5. La campagne se ferait le Vendredi soir à toutes les semaines. Tiens moi au courant. Yolaine Mon email est le yolaineroyer@hotmail.com et mon msn aussi si tu l'as.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|