![]() |
|
|||||||
| Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Touch attack
Tu fais juste faire un "DM PATCH" pis le tour est joué! Tu décides que les Touch Attacks sont faites avec la dextérité. J’accepterais cela en tout logique! Je crois pas non plus que les joueurs refusent! ( Rares sont les Touch Attacks qui "vargent" grâce à la force...
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Aventurier
![]() Date d'inscription: octobre 2010
|
Re : Touch attack
Merci du lien, Roncorps.
Content de savoir que je ne suis pas le seul à s'être posé la question. Ensuite, je trouve ridicule la façon dont certains argumentent en défense des règles établies: j'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas que l'on bouscule leur monde, plutôt que d'un raisonnement qui fait du sens. En tout cas, je pense que les auteurs des règles ont ainsi statué pour une quelque raison: peut-être voulaient-ils que les clerics dépensent un feat sur weapon finesse pour pouvoir utiliser la dex; ou alors, au contraire, peut-être considéraient-ils que de toute façon un cleric ça prend un peu de force et pas nécessairement de la dex (donc ils lui auraient facilité les choses...). Je ne sais pas. |
|
|
|
![]() |
|
|