![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Re : Les filles DM ??
Bah tu sais Mox y en a qui ont comme un don pour toujours séduire les mauvaises personnes ... mdr ...
Par curiosité, ce Phil , est-ce qu'il a remit ça une 4ième fois ?
|
|
|
#2 | |
|
Homme libre
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Citation:
Mais le but 1er de Phil a toujours été de rire et s'amuser, que ça soit au dépends de son personnage s'il le faut, alors il le faisait bien exprès pour tomber dans ces pas subtiles pièges! |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Citation:
J'adore cette phrase la c'est nice comme truc pour les filles et dison je nie tout ma fais rire beaucoup lol j'imaginais la scene dans ma tete et je me dit que ca devais etre dure de dire je nie tout, mais que par apres tu devais rire en maudit de la situation lol
|
|
|
|
#4 | |
|
Homme libre
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Citation:
Ben... en fait, c'est assez romancé, tout ça! J'ai une petite tendance a embellir les histoires, parfois. En réalité, ça devait probablement sonner quelquechose comme ceci: ... Phil: Ben oui, Nat. C'est une règle maison; comeliness détermine la beauté, charisma la grosseur des cups. Nat: C'est vrai, ça, Christophe? Moi: ~[Sourire d'imbécile heureux]~ Nat: Asti que vous êtes caves. Vous me faites honte. A chaque fois que je pense que vous pourriez pas être plus épais, vous trouvez le moyen de faire pire! [Phil et Chris se font un high five.] Nat: Vous voulez que je commence a vous enlever des XPs, c'est ça? |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Mécène
![]() Date d'inscription: juin 2010
|
Citation:
L'imbécilité de l'homme n'a pas d'égal! D'ailleurs, ce ne sont pas des XPs qu'elle aurait du penser à enlever, mais des points d'intelligence! Que voulez-vous, si le charisme est proportionnel à la grosseur des cups, l'intelligence du mâle qui observe les dits cups varie de façon inversement proportionnelle... Oui mesdames, nous sommes de faibles créatures! |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Les filles DM ??