|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-07-14, 01h24 | #1 |
Homme libre
|
joueur Cherche partie jdr a Joliette
Je me nomme Daniel, je suis joueur et je cherche une partie de D&D 3.5 ou D&D 4.0 ou peut-etre meme de chulu ( ca a l'air interessant ) dans la region de joliette. Je serais pret a fournir le local pour jouer ( chez moi ^^ )
Pour me contacter, laissez moi un message sur mon email ( je sais, tres long email ) juggernautthebiggerbeastintheworld@hotmail.com ou laisser un message sur le forum Au plaisir de vous rencontrer et de passer une bonne soiree de jdr Dernière modification par Melzar ; 2009-07-14 à 07h16. |
2009-07-31, 12h20 | #2 |
Serf
|
Re : joueur Cherche partie jdr a Joliette
Salut je veux savoir si tu est un dm ou juste un joueure si tu est un dm je serais interesser
il y a au moin 10 ans que je jou a dd et j'avoue que en viellisant mais chum et moi avon cesser de joueuer et sa me manque beaucoup. Je possede les livre de basse pour la 3.5 et la 4 mais j'aimerais beaucoup jouer a la 3.5 redone moi de tes nouvelle meme si tu n'est pas dm bye Jessie |
2009-07-31, 12h20 | #3 |
Serf
|
Re : joueur Cherche partie jdr a Joliette
a oui mon hotmail est jessierosemiron@live.com
|
|
|