![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
joueur de DetD 3.5 cherche groupe
Joueur de Donjons Dragons 3.5 (je ne veux pas essayer d autre jeux vu l argent investit sur D&D).
Je cherche un groupe qui joue les Vendredi à chaque 2 semaines, je pourrai négocier pour toutes les semaines, les samedi ou dimanche sont négociable si on joue a raison de 1 fois toutes les 3 semaines (idéalement), ayant une femme et 2 enfants en bas age, mes fins de semaines sont normalement centrés sur la vie de famille. Dernière chose je suis allergique aux chats mais je peux supporté 1 soirée pas trop longue (pas allergique aux autres bestioles). Bref s'il vous manque un joueur contactez moi. Je peux me déplacer j'ai une voiture. Je cherche un groupe ayant une bonne moyenne d'âge car j'ai 41 ans. je peux me deplacer sur le rive sud ou nord genre Laval (assez loin et beloeil sur la rive sud bref des régions de ce genre mais exagérez pas vu le prix de l essence ) Je répondrai seulement aux 200 premières offres ( héhéhéhé ) ![]() Dernière modification par draconix ; 2008-09-21 à 15h37. Motif: correction d erreur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: joueur de DetD 3.5 cherche groupe
Salut,
Bonne chance dans tes recherches, comme convenu si j'ai une place qui se libère je vais communiquer avec toi. Bonne recherche! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Mécène
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Re : joueur de DetD 3.5 cherche groupe
tu es de quel région...
Je suis un peu dans cette situation....1 semaines sur deux....j'ai pas plus de temps que ca...pas allergique a rien....fumme pas..etc.... région de quebec pour ma part. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Mécène
![]() Date d'inscription: février 2008
|
ok je ferme ma boite je sais juste pas lire...dsl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Banned
|
pas grave! au moins tu l as vu !
pour ceux qui l ignore je suis dans la region de Montréal ( c est inscrit a gauche du message: --> Localisation: Montréal ) pas évident si on le sais pas. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Homme libre
|
salut
je suis dans la meme situation que toi boulot famille ainsi que mes joueur on cherche quelqu un de notre generation mais on a fais le tour de donjon donc on est en reflexion pour essayer d autre chose si ca t interesse au plaisir |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Serf
|
Je ne sais pas si tu as trouve... J'ai moi-meme 36 ans et 2 petits... Si tu n'as rien trouve, fais-moi signe svp...
chuckfred27@hotmail.com Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|