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| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
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#1 |
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Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Il y a un problème avec se phénomène comment font-ils pour survivent eu même.
Tu oublis une théorie qui s'appelle le continuum espace temps comment peuvent-ils êtres vivent si le temps change. Selon ton histoire tes héros n'ont jamais vue le jour. Ils n'ont jamais peu sauver leurs royaumes rien ne peux expliqué cela. Moi dans mes partie je fait disparaitre de l'existence des gens par le criminel qui a sue qu'il avait des ennemis alors il les a fait disparaitre de son chemin. Comment feras-tu pour savoir quand et comment exactement sans en changé le cours du temps et en créer une loupe temporelle. Il feront a tout jamais les même erreur. jusqu'à ce que le flow du temps explose. Il y a rien pour se défendre sauf si Ils sont un lien direct avec leurs naissance. ils sont leurs propre grand parent ou ils doivent faire de quoi pour venir au monde. influencer le temps juste un peux pour expliqué pourquoi leurs monde a survécu. mais la tu n'es plus en charge de la solution et cela dépendra de la volonté de la connaissance de tes joueurs tu devras être précis et ne pas dire des choses que leurs personnage n'a jamais entendu parlé de leurs vie qui est le voyage dans le temps. C'est pas comme si tu pouvais reconnaitre ton adversaire avec une photo comme dans retour vers le future et savoir comment ton père ressemble ou il était. En plus crois-tu vraiment que un seul individu serait capable d'accomplir cela il devait y avoir un coup d'états bien planifier comme je t'ai dis cela est une partie légendaire très difficiles à jouer la difficulté est tellement grande que les personnages seront 300% plus intelligent que les joueurs eu-même. Il faudra que tout t'es choses concorde bien. si non tu perdras l'attention des joueurs. Puis c'est plus dans le cerveau que ta partie aura lieu que sur les habileté des personnages a combattre. Sans compté sur impossibilité de savoir ou et comment se rendre ou il désire se rendre. Même un mage très haut niveau avec une connaissance iné des plan ne pourrait pas les aidé cela prendra une action divine et un dieu de vouloir les aidés. sauf que si eu ils ont fait leurs adversaire aussi. alors il risque de ne pas se rendre exactement ou ils veulent. car même au niveau des dieu dans dungeons il y a encore des risque que le passages dans le temps échoue tu devras prendre tout cela en note. Tu as intérêt a dire a tes joueurs de vraiment prendre des notes et entraidé. car une fois partie ils ne pourront pas revenir en arrière si un est abandonné.
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![]() Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403 Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57 Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8 Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4 dungeonsetdragons.xooit.tv |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Dernière modification par Zorglub ; 2013-04-26 à 11h57. |
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#3 | |
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Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Puisque si les héros savent alors les adversaires le savent aussi. Alors pourquoi les ennemis ont laissé les héros en vis. c'est un cercle sans fin. Voila pourquoi il faut éviter se genre de partie sauf si tu as toute ton univers déjà pensé avec des évènement du passé qui se font changé. mais qui sont écrit dans les registres officiel depuis des millénaire. Car si une cité a disparue tout le monde la savent. Pourquoi ce n'est pas vrai qu'ils ne le savent pas. Le temps change les pensé et les souvenir si tu efface une structure de la réalité par un changement du temps mais tes personnes savent ce que cela est ce n'est pas vrai qu'ils sachent que cela est un changement du temps sauf si quelqu'un qui a passé dans le temps avant les changement les averties. Même la cela doit être gardé secret mais seul problème ils ne peuvent pas arrêter cela. Imagine qu'ils essayent de l'arrêter qui peut bien être de leurs faute. Si le temps a changé. Il ne le savent pas seulement un dieu du temps peut le savoir puisque c'est son domaine et est immunisé. Ou des prêtre du temps. mais il ne diront pas cela a de simple passant par peur de créer une panique. J'hésiterais longtemps avant de lancé une telle partie pour être certain de bien avoir l'histoire au complète et toute les direction que cela va et les conséquence de si rendre peux amener au groupe. Si j'étais DM dans une telle partie je devrais être cruel et impartial faire des preuves des dangers. Faire disparaitre des joueurs qui hausse trop parlé. Tu imagines un barbare expliqué d’où il vient a un mage du passé. Ou un roi ou n'importe qui d'autre il se feront prendre pour des fous alliée ayant perdu la tête et dans notre monde les gens pris pour des fou était sacrifier et bruler. Je sais qu'il n'a pas compris. Une telle histoire demande beaucoup de préparation et de matériel supplémentaire. Lis les manuel des plans et vas l’informé sur le voyage au travers le temps il est impossible de prédire ce qu'il va se produire si il y vont car chaque changement va changer de quoi et amènera vers la mort pareil. Puis le temps est contre eu des le début moi je ferais disparaitre le chef de l'unité sachant qu'il est connue car il sera le premier a être ciblé et les autres par la suite. Tu les envois se suicidé. des qu'il apprenne et décide d'agir. Puis tu oublis que les gens ayant changé le temps sont aussi dans leurs propre ligne de temps et peuvent les empêcher d'agir. Puis a par le sort le regard de dieu de niveau 401 de lanceur de sort qui agit comme une bombe il existe pas d'autre sort qui peut dévaster des villes de la sorte. Puis pourquoi détruire une ville aussi bien la conquérir et en devenir le maitre. Si j'étais le voyageur j'aurais tout bien planifier et ayant voyager plusieurs fois dans le passer juste pour aidé mon future moi a accomplir sa tâche rendant impossible de le retracé et cela permet de voir les ennemis d'avance et les effacé avant qu'il se pointe. Un Psychopathe est dangereux et il a toujours planifier les agissement des gens autour de lui et étudie longtemps sa cible avant d'agir. Même suivie d'une armé Un tacticien aura 10 pas d'avance sur tout le monde.
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Guest
Messages: n/a
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
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Héro local
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Il a dit que le temps serait bien. mais il faut que sa concorde. Le changement de temps affect tout. pas juste un coin du monde. Pelletier si j'étais toi je fabriquerais juste une incohérence dans leurs univers qui les amenera a questionné la situation. comme un document qui a survécu venant des voyageur du temps oublier. cela serait plus crédible. Puis expliquerais pourquoi se phénomène a été remarqué.
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Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
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Re : La Mort de Mille Ans
Citation:
Imagine que la ville a disparu depuis 1000 ans...Mais que dans le Royuame du Sphinx, ce 1000 ans pour lui, n'a été qu'une seconde! Le Royuame du Sphinx, les enfants jouaient dehors, le marchand criait:"Achetez mes beaux légumes" et le fermier nourrissait ses animaux...Alors que le Royaume Voisin lui, fait un bond de 1000 ans vers l'avenir durant ce laps de temps. La poche temporel n'a pas à être partout en même temps! Seulement le Royaume Voisin est touché. Ce sera sûrement quelque chose de politique. Imaginons que le Roi de Royaume du Sphinx a ruiné le Royaume Voisin dans le but de "l'Explorer" et de le greffer à ses terre, au lieu de l'attaquer! Finalement, l'effet est que des créatures ont pris la place des hommes et là, les créatures menacent d'attaquer le Royaume du Sphinx! Le Roi, en voulant grandir son territoire, s'est mis en danger...
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Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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Re : La Mort de Mille Ans
C'est justement le bout qu'il ne comprend pas, le temps s'est écoulé de façon normale dans le royaume du Sphinx et dans le royaume d'à côté, i.e. le royaume de Roch Voisine, le temps a fait un bond de 1000 ans.
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