![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#10 | |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Amazon versus magasin local?
Citation:
![]() S'il n'y avait pas eu l'intervention d'un ami pour récupérer ce qui m'était dût pour les résidus de ma collection de matériel d'AD&D... J'aurais jamais rien eu! Cela même si au départ ce n'était pas grand chose! ![]() Peu de gens s'impliquent... marchands ou autres et l'intérêt pour moi de jouer ou faire jouer dans un espace public commercial est complètement disparu. J'ai aimé la boutique Dungeon (fermée) près du métro Henri-Bourassa... il y a maintenant une autre ... même adresse "Game Keeper"*Je crois! L'endroit est aussi sympa et bcp plus propre que le précédent bien qu'il y a moins de matériel. Évidement ils peuvent tout commander Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|