|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-09-01, 23h06 | #1 |
Duc
|
Hypothétique session de formation pour DM/GM!
DM/GM 101
Afin d’atteindre à chaque jour qui passe les plus hauts sommets de Geekyness! Quel sont les éléments à proposer si vous aviez à définir un cursif pour une formation de développement et perfectionnement à des maîtres débutants et avancés… Voici des suggestions judicieuses :
J'espère avoir su vous distraire et stimuler votre imagination...! Éli, Psy-DM !
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. Dernière modification par eliana ; 2012-09-02 à 09h57. |
2012-09-02, 09h14 | #2 |
Guest
|
Re : Hypothétique session de formation pour DM/GM!
Vous avez prévu une session de cours pour
Contrôle des joueurs provenant de Calembourg " comment gérer les joueurs qui décrochent constamment" |
2012-09-02, 11h26 | #3 |
Empereur Sith
|
On a un joueur, de 30 ans et plus ( Oui oui 30+ ans!) qui semble avoir suivi ce cours. Il nous a quand même roulé un 17 avec 3D4 + 3. Encore aujourd'hui, on cherche, par quel mathématique surhumain il a pu le faire. Mais on se dit qu'il est sûrement trop brillant pour nous, il a deux BAC universitaire, on ne peut sûrement pas comprendre ce calcul scientifique.
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-09-09, 23h54 | #4 |
Héro local
|
Il y aurait toujours les différents cours de psychologie du joueur, décomposé selon les différents archetypes/clichés.
|
2012-09-10, 13h02 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Hypothétique session de formation pour DM/GM!
Définitivement le cours devrait inclure psychologie 101 et pharmacologie 101 pour les prescriptions
|
|
|