|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2004-09-23, 16h23 | #1 |
Demi-dieu
|
LA coche se pète
Reconnu mondialement pour mes compétences avec l'informatique, je suis à bout des programmeurs, gosseux de html, cgi...java-script et compagnie !
Trouvez un langage intelligible GÉRITOL DE MA FOI DU BON GUIEU D'OSTIE ! Je suis à bout !!!! Je veux juste un formulaire avec des champs à remplir obligatoire et je finis par avoir des codes, des lignes de programmes incompréhensible et des discussions à en plus finir avec des programmeurs. En gros voici ma compréheson des choses : MOINS ON COMPRENDS CE QU'UN PROGRAMMEUR DIT, PLUS IL EST COMPÉTENT ! Je pense que quelququ'un gagnerait des millions à vulgariser vos conneries ! j-f Full of...grgrgrgrg ! |
2004-09-23, 16h25 | #2 |
Demi-dieu
|
Re: LA coche se pète
À MORT LES BOLÉS DE L'INFORMATIQUE...
*shut down !* DoH ! j-f |
2004-09-23, 16h25 | #3 |
Dieu
|
Vlgariser c'est ma job... Et je fais pas des millions. Demande-moi, je vais essayer de t'aider
Clo. |
2004-09-23, 16h38 | #4 |
Demi-dieu
|
Merci, j'ai dit au programmeur de programmer et de faire ce que je dis pis que si c'est pas possible de réessayer deux fois avant de me rappeler pis de se grouiller le cul pcq il est payé à l'heure pis que le formulaire doit être en ligne right fucking now.
Réaction : "Hehehe ! Ok Jean-François je vais essayé !" ASPIRINE SVP ! j-f |
2004-09-23, 16h41 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
hehehe un formulaire chez alliance web commerce avec quelques champs peu prendre 1-2 heure tout au plus
Mox Dreams and hopes are evasion of despair... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
|
|