![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Une partie de Star Wars D20 à Québec
Allo,
Je tâte de terrain pour débuter un partie de Starwars D20 dans la région Québec. Nous sommes deux (DM et Joueur) et ils nous faudrait au moins deux autres joueurs pour commencer. Nous jouerions sans doute le vendredi soir, une fois par deux semaines. S'il y a des intéressés, manifestez-vous. May the Force be with you. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
Re : Une partie de Star Wars D20 à Québec
Bonjour
Ça tombe mal, je suis pas disponible le vendredi soir. Juste par curiosité, quelle édition, Saga ou édition révisée? La partie se déroule à quelle époque ? Quelle genre de game ? Dark Side (Sith, Jedi huntrer), neutre (mercenaires, contrebandiers, chasseur de prime) ou Light side (Jedi ou héros de la rebellion). Merci. |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Version révisée.
La période se situe tout juste après la guerre des clones, immédiatement après la chute du Conseil des Jedi. Nous personnifions des agents de l'Empire. Il sera possible d'incarner des adeptes de la Force, comme des agents "Main de l'Empereur" ou tout autre classe. Les personnages seront confrontés à de sérieux problèmes d'éthique s'ils ne sont pas totalement dénués d'âme, car il y aura de sales boulots à exécuter pour asseoir définitivement le pouvoir du Nouvel Empire. Bye |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Héro local
![]() Date d'inscription: septembre 2009
|
Moi je serais intéressé, dépendament d'où (à québec) et si c'est possible de se joindre après le temps des fêtes
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|