|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-12-20, 06h02 | #1 |
Homme libre
|
Xp???
j'ai remarqué que nous pouvons monter de lv, de grade et d'xp alors 2 questions:
-à quoi ça sert??? -commment monter d'xp?? ____________________________________ "Ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche |
2010-12-20, 07h05 | #2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Xp???
La réponse très courte.... a rien. C'est un petit ajout fait par l'ancienne administration afin de donner une saveur plus 'jeux de rôles' au babillard.
Citation:
Ce n'est pas un jeu, c'est une simple 'décoration'. PS: J'ai déplacé ta question dans le forum approprié qui est Suggestions, questions, commentaires Pour monter de niveau il faut simplement participer quotidiennement sur le babillard.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2010-12-21, 06h58 | #3 |
Homme libre
|
Re : Xp???
ok merci j'ai mieux compris maintenant, en faites plus on parle plus on monte d'xp...
merci encore =) ____________________________________ "ce qui ne tue pas rend plus fort" Nietzche |
|
|