Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2014-07-06, 16h20   #1
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Recherche groupe de shadowrun sur la rive-sud

Bonjours, je suis un enthousiaste des jeu de rôle qui vient de s'initier a l'univers de shadowrun (que je trouve passionant).
Après des recherches infructueuse, je vient ici a la recherche sois d'un groupe sur la rive-sud ou de suggestions quand a ou j'aurais des chances de trouver un groupe pour cet univers fantastique.

Je dois dire que j'ignore qu'elle version de shadowrun est "a la mode" en çe moment, mon expérience ce limitant a avoir jouer a shadowrun SNES, shadowrun returns et avoir lu le pdf de shadowrun 5th edition (je sais même pas si c'est considéré comme une "bonne" édition).

Mais bref, j'ai beaucoup aimé se que j'ai vu de cet franchise jusqu'à maintenant et j'aimerais beaucoup trouver un groupe pour y jouer.

p.s.: comme je l'ai dit précédament, toute suggestion quand a un site web propice a trouver un groupe ou un lieu sur la rive-sud/montréal ou je pourrais trouver un groupe est aussi plus que le bienvenue

Merçi
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2014-07-08, 22h19   #2
Moantar
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 13
Re : Recherche groupe de shadowrun sur la rive-sud

Bonjour, je serais intéressé aussi a trouver un groupe pour shadowrun, pour ma part, j'ai beaucoup de livre de la 3e ed, et j'y ai jouer pas mal, mais ca remonte a longtemps. j'aimerais bien être joueur pour faire changement
Moantar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2014-10-19, 02h21   #3
zoroastre
Serf
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 8
Re : Recherche groupe de shadowrun sur la rive-sud

ouain... Shadowrun semble pas avoir la cote ces temps-ci. J'ai joué à la 3ième, 4 ième et 5ième édition, cette dernière me semble la meilleur. Je cherche une partie dans la région de Québec, je serais aussi intéressé à essayer une partie à distance, si il y avait un maitre intéressé, semble-t-il qu'il y a de bons logiciels qui marchent assez bien.
zoroastre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer