Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-08-27, 21h43   #1
mysteriousmind
Mécène
 
Avatar de mysteriousmind
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Lac St-Charles
Messages: 75
Post Game pathfinder (ou 3e) a Quebec

Salut, après avoir mis ma game sur pause pour mon déploiement en Afghanistan, je vais repartir une game de pathfinder bientôt (lire septrembre) et un de mes joueur est rendu a l'extérieur, donc, il me reste une place disponible pour une game de de Pathfinder ou 3e ed.

Nous sommes un groupe qui ne se prend pas au sérieux du tout, un groupe dans la mi-trentaine, qui a une vie en dehors du Gaming, donc on peu comprendre que vous puissiez pas jouer une semaine pour x raison. On essaye et j'emphase sur le on Essaye, de jouer toute les semaines.

Et, je serais a la recherche d'un joueur, qui pourrait fitter avec la gang. On joue chez moi au lac st-charles, donc...tu dois être capable de te transporter autre que autobus (bus prend plus 1h30 du centre-ville et maison = loin de l'arret), ne pas prendre la game trop au sérieux (je crois que nous sommes tous la pour décroché un peu), etre capable de vivre avec le fait que si on joue pas une semaine c'est pas plus grave que ça.

Coté Game, j'aimerais faire jouer le mega module du retour du temple élémentaire du mal, mais c'est tout un contrat.

Et pour finir, si tu préferais etre DM, alors je cederais volontier mon throne, il y a fort longtemps que je n'ai pas joué.

faites moi signe!!!!

Cheers
__________________
Chimo!
mysteriousmind est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-08-29, 20h37   #2
chartray
Serf
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec, Ste-Foy
Messages: 5
Re : Game pathfinder (ou 3e) a Quebec

Bonjour, je suis présentement à la recherche d'une game. Il n'y a pas de problème pour me déplacer et j'a, moi aussi, dans la mi-trentaine. J'ai été maître de jeu pendant plusieurs années, mais je me cherche une partie en tant que joueur, question de prendre une pause en tant que maître de jeu. De plus, je crois bien que nous avons la même vision du jeu de rôle, s'amuser et décrocher!!

Si vous cherchez toujours un joueur vous pouvez me contacter en privé.

Au plaisir,
chartray est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer