Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-10-25, 20h13   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Heroes Saison 1 (8/10)

Bonjour,

Je viens d'écouter la première série de Heroes en environ 24 heures. Je dois dire que ce fut divertisant puisque j'ai enfilé les épisodes un en arrière de l'autre en m'arrêtant pour dormir brièvement.

Le tout est inspiré fortement des différentes histoires de superhéro de Marvel comme X-Men, Superman etc... La plupart des pouvoirs des héros et leur personnalité sont très cliché et aussi fortement inspiré des animations japonaises, tel que certains personnages comme Hiro, Seyler et beaucoup d'autre sont des personnages presque intégral de certaines de ces animations que j'ai vu.

Enfin personnellement j'ai rien contre ce qui est inspiré de d'autre chose puisque de toute façon pas mal tout a été fait en science fiction et tout ce qu'on risque de voir dans les 10 prochaines années risques d'être des remakes ou fortement inspiré d'oeuvre passé.

Les effets spéciaux sont quand même bien fait pour une série télévisé. Je le recommande a pas mal n'importe quel personne qui sait apprécier la science fiction et les superhéro.

Un des principale point faible qui m'a fatigué tout le long, c'est le manque d'intelligence des personnages en général. Par exemple, je pense que au moins 4 fois dans la saison le gros méchant evil est sans connaissance ou neutralisé et personne a pensé lui coupé la tête ou l'achevé quand c'est le temps. Enfin il faut bien que le show dure une coupe de saison j'imagine et aussi on voulait mettre le focus que les héros sont plutôt inexpérimenté pour la plupart. Il y a aussi que l'histoire est un peu prévisible et les héros sont aussi prévisible et un peu stériotypé. C'est peut-être moi qui a trop écouté de truc de ce genre, mais au 4ième, 5ième épisode je pouvais déjà deviné comment ça allait pas mal se terminer et ce qui allait arrivé a chaque personnage en général.

Ah oui pour ceux qui on vu le show, quelqu'un peut m'expliquer comment Seyler mange les cerveaux sans se salir la bouche, les mains et le linge ? Il y a plusieurs inconcistance dans ce genre que seul moi remarque j'imagine he he he

Une chose que j'ai beaucoup apprécier c'est que la série offre 23 épisodes de 45 minutes ce qui est très bien pour 50 $. De nos jours les bonnes séries comme celle de HBO sont facilement 80 $ et plus pour 13 maigres épisode de moins d'une heure chaque. Donc j'ai eu le sentiment d'en avoir pour mon argent pour une fois.

La saison 2 joue présentement à la télévision et il y a des rumeurs que la saison 3 est presque assuré.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-10-25 à 20h33.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-10-25, 20h26   #2
NightWatcher
Empereur
 
Avatar de NightWatcher
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Montreal
Messages: 2 486
Re : Heroes Saison 1 (8/10)

C'est une émission que j'ai bien hate de voir! Bientot je vais aller me le procurer.
__________________
-La vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans avoir connu l'amour.

-Il n'y a pas de courage sans peur
NightWatcher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-10-25, 22h40   #3
Aristiana
Dieu
 
Avatar de Aristiana
 
Date d'inscription: octobre 2002
Messages: 12 590
Re : Heroes Saison 1 (8/10)

J'ai beaucoup aimé Heroes. Et j'écoute présentement la saison 2. Tout aussi intéressant!

Contrairement à la plupart des séries américaines, celle-ci montre des personnages provenant d'un peu partout dans le monde, sans tomber dans les stéréotypes. Les personnages féminins ne se promènent pas à moitié à poil. Par contre je devine trop facilement ce qui va arrivé... (Comme lorsque ***, en cherchant un méchant, découvre que c'est son père... Ou bien un autre, finalement il n'est pas d'origine *** comme tous le monde pensait)

(Oui, je me suis censuré pour ne pas vous faire perdre le punch)

Je n'ai aucune explication pour la propreté de Sayler.
__________________
Fitzz: je l'imagine saumoner un arbre qui pete des fée offusquées!!!!


ȼ
©º« Clo. »º©º«



Aristiana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-10-25, 22h45   #4
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re : Heroes Saison 1 (8/10)

C'est Sylar!
__________________

Leroy Jethro Gibbs:
They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue.
Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat.
Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky.
Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find?
Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time.
Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing.

"Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma
Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-10-26, 09h26   #5
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Heroes Saison 1 (8/10)

Aristiana apporte un bon point que c'est rafraichissant que les personnages féminins sont pas trop provoquante dans leur agissement he he he
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer