|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2004-11-25, 01h32 | #1 |
Demi-dieu
|
Re: fin de semaine - question
Essayer...non...fait-le ! Hehehe !
Yah! Amuse-toi bien et bonne chance ! Surtout rappels-toi que rien est hors de porté... j-f |
2004-11-25, 01h59 | #2 |
Dieu
|
Je te souhaite d'être dans la meilleur des formes possible et que tu fasse encore mieux que ce que tu as jamais fais!
Clo. |
2004-11-25, 04h22 | #3 |
Dieu mineur
|
fin de semaine - question
comment cela se presente pour les 2 fin de semaine suivante ?
The loremaster |
2004-11-25, 11h27 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Je serais pas présent je vais a toronto les deux fin de semaine suivante, donc vous pouvez toujours vous organisez quelque chose d autre en mon absence. Dans ton cas tu peux toujours continuer la game rotation de dm avec daniel et clo hehehehe
MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2004-11-25, 11h37 | #5 |
Dieu mineur
|
c'est beau... bonne chance a toronto... reviens avec un trophee et non des bleus
The loremaster |
2004-11-25, 11h38 | #6 |
Fondateur
|
lol c surtout pour le grading que j espere revenir avec le certificat sa me ferait trop chier de faire tout ce chemin et manqué mon coups.
Pour le tournois waaaaaaa sont trop fort ma essaye d en gagner une au moins. MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2004-11-25, 14h58 | #7 |
Fondateur
|
Enfin je me suis pété la cheville lundi et sa commence à déenflé so sa promet... Je vais surtout pour voir de quoi ça l'air plus que d'autre chose.
MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2004-11-25, 16h30 | #8 |
Dieu mineur
|
Vas-y mox, t'es capable!!
Pour les autres, kekun veut faire de quoi ce week-end?? |
2004-11-25, 18h17 | #9 |
Demi-dieu
|
T'es capable...OUI ! GO MOX ! J'ai le goût d'y allé moi aussi.
Pour répondre à ta quaetion Gab, à moins d'allé rencontrer du monde à Toronto (Hehehehehe !), j,ai rien de prévue ! j-f |
2004-11-25, 18h42 | #10 |
Fondateur
|
pauvre jf on part en gang avec des véhicules loué, mais tu peux venir nous visité directement à mcgill à la place c'est moins loin lol
2004-11-25, 20h10 | #11 |
Demi-dieu
|
Doh...mage ! Hehehe !
j-f |
2004-11-25, 21h16 | #12 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>Pour les autres, kekun veut faire de quoi ce week-end?? <hr></blockquote>
Personellement j'ai les filles ce qui fait que je ne peut rien faire a l'exterieur de la maison... The loremaster |
2004-11-26, 15h55 | #13 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>Pour le tournois waaaaaaa sont trop fort ma essaye d en gagner une au moins. <hr></blockquote>
" do or don't do. don't try " said yoda jedi master to a young padawan The loremaster |
2004-11-26, 17h38 | #14 |
Demi-dieu
|
Hey ! C'est ça que je disais à Mox...j'ai la sagesse de Yoda !
Shit ! Ça c'est mauvais pour mon image ! Bah ! Ça va finir par passer. j-f |
2004-11-28, 00h35 | #15 |
Administrateur
Administrateur
|
Je suis un peu en retard mais Mox, bon courage! T'es capable!! (Comme dirais Rocky)
Shadowhal |
2004-11-29, 01h53 | #16 |
Fondateur
|
lol J'ai fais 1 minute 30 secondes de kendo pour 10 heures de route hahahaha mon ki était comme pas assez fort...
2004-11-29, 01h54 | #17 |
Demi-dieu
|
T'as pas eu trop mal ? J'espère que tu leur as fait mal en tout cas !
j-f |
2004-11-29, 14h27 | #18 |
Fondateur
|
j ai juste eu un opponent enfin elle était juste plus intelligente et c etait probablement pas son premier tournois non plus. Elle s'est rendu jusqu'en quart de final après en tout cas j'ai juste eu l'air épais hehehe
Mais bon je vais avoir le film de mon match en format mpeg et je vous donnerais le lien dès que ma l'avoir. MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2004-11-29, 15h23 | #19 |
Demi-dieu
|
Elle a tappé sur l'orgeuil ! Hehehe ! Ça, ça fait mal !
j-f |
2004-11-29, 15h29 | #20 |
Fondateur
|
ca m aurait surtout fait encore plus chier qu'elle perde ensuite comme une poche mais elle s'est rendu loin, donc c'est pas mal moins pire de meme...
Mais au kendo les petites filles buche... c'est comme y en a une en particulier qui a 16 ans et elle a déjà sa deuxième dan en ceinture noir, et elle fait comme 5'0 95 lbs Les filles que tu as vu sur les pic sont pas bien grosse et elles sont dans les meilleures du club... Le maniement du katana et des épées de kendo c'est surtout la flexibilité et la vitesse qui compte la force sa change rien un katana sa coupe tout seul... MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|