|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-09, 13h35 | #1 |
Serf
|
Joueur recherche belle compagnie à Montréal évoluant dans DD 3.5
Salut à tous,
Je suis arrivé à Montréal il y a peu et je cherche à me joindre à un groupe motivé qui jouerait une fois par semaine, peu importe le jour. Je préfèrerai jouer sur le 3.5 car c'est celle qu'utilise mon frère et ses potes. Je suis ouvert à tout type de mode jeu, tant que ce n'est pas exclusivement RP ou pure baston... Pour le personnage et l'alignement, je suis aussi ouvert en fonction de votre groupe. Merci de me contacter si vous cherchez quelqu'un. Antonio |
2009-09-09, 14h02 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Joueur recherche belle compagnie à Montréal évoluant dans DD 3.5
Bienvenue sur le babillard ( et a Montréal ) et bonne chance dans tes recherches
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-09-09, 22h46 | #3 |
Serf
|
Re : Joueur recherche belle compagnie à Montréal évoluant dans DD 3.5
Et bien, salut Fitzz,
Merci de ton accueil. J'espère aussi qu'il reste quelques joueurs sur papier dans ce monde virtuel.
J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|