![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Mécène
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Un peu sur moi!
Bon! Je viens de faire le tour des discussions et je n'en ai pas trouvé de récentes auxquelles je peux contribuer de manière significative. Je vais donc me présenter!
Je suis un rôliste depuis une douzaine d'années. Je joue un peu à des jeux de plateaux également. Comme joueur, j'ai joué à: AD&D 2nd Ed, Shadowrun, Star Wars d6, Ars Magica, Over the Edge, All Flesh Must Be Eaten, Savage Worlds, Spirit of the Century, Werewolf: The Forsaken, Call of Cthulhu, SLA Industries, Jovian Chronicles, Wuxia, Weapons of the Gods, BESM. Comme maître de jeu, j'ai joué à: AD&D 2nd Ed., Shadowrun, Tribe 8, Call of Cthulhu, Unknown Armies, Warhammer Fantasy Roleplay, Little Fears, Godlike, Aletheia, Dogs in the Vineyard. Présentement:
Je me suis aussi impliqué dans l'industrie (au sens large) du jeu de rôle de diverses manières. Actuellement, je participe parfois au podcast anglophone "Midnight's Lair", je suis (depuis hier, en fait!) Directeur des Communications pour RoyalCon 2007, et je suis critique de jeux semi-professionnel pour RPG.net. Je dis semi-professionnel parce que je ne suis pas payé pour mon travail, mais les jeux dont je fais la critique me sont envoyés (gratuitement) par les compagnies de jeux de rôles. Alors, ça c'est moi. Et vous? À quoi ça joue, dans ce coin-ci du web? Dernière modification par Jocelyn Robitaille ; 2007-08-26 à 11h17. |
![]() |
![]() |
|
|