|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-08-31, 15h07 | #1 |
Comte
|
vos races préférées et pourquoi!
Bonjour à tous!
je suis curieux de savoir quels sont vos préférences de races dans les jeux de rôles divers que l'on joue. Dans les cas ou il n'Y a pas de races, je dirais clan ou tribu ou w/e qui distingue des autres. Je commence: dungeon, pathfinder et cie: halflings. j'aime toutes les races sans exception, mais les hobbits sont mes préférés depuis presque le tout début. j'aime leur petite taille, leur gouts et intérêts, leur mentalité, le fait qu'ils sont toujours pieds nus (comme moi dans la vraie vie) et leur passion pour les jeux et la bouffe. Vampire: mon clan c'est les Lassombra. Beaucoup de clans me font tripper, mais ceux qui manient les tènèbres, l'église et les mortels sont pour moi des vampires monstrueux et fascinants. Werewolf: ma tribu est celle des Red Talons. J'aime le concept d'une tribu qui s'est virée contre les humains et qui les déteste. Les black spiral dancers sont trippants en soi aussi, mais du mauvais bord de la clôture... Shadowrun: j'aime les aborigènes dans Shadowrun. Je trouve le concept trippant que les amérindiens ont repris leur place dans le monde et sont de très puissants shamans. Mage: j'aime surtout les Euthanatos. Leur utilisation de la magie entropique est particulièrement divertissante, en plus de l'idée d'un genre de nécromancien dans un monde WoD, c'est cool. Star Wars: mes deux races sont les Sullustan et les Twi-lek. Je ne sais pas pourquoi, mais le Sullustan dans return of the jedi m'a marqué comme enfant, alors quand j'ai vu que c'était une race jouable sur table je me susi jeté sur l'occasion. Ensuite, j'ai eu mon trip de gars de jouer une pitoune, alors j'ai fait une twi-lek ex-courtisane. Sans le savoir, j'ai choisi une couleur très rare et prisée de peau: le rouge. Rifts: j'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais non seulement la chance de jouer un dragon, mais qu'en plus je n'arriverais pas à me brancher sur QUEL type de dragon jouer. c'était un délice que de jouer quelque chose d'aussi puissant, polyvalent et surtout légendaire. Et vous autres? |
|
|