|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-07-07, 11h07 | #1 |
Homme libre
|
Ptolus sur Rive-Sud de Montréal
Salut,
Je cherche un ou deux autres joueurs pour une partie de Ptolus sur la Rive-Sud de Montréal. Ce sera un mélange de Ptolus, quelques modules de Paizo et Open Design (Wolfgang Baur)... - On commencerait au premier niveau. - Probablement Pathfinder RPG. - Pas de ''Power Gamers'' svp. - La campagne sera un mélange d'action et d'intrigue à la fois urbaine et ''dungeon-crawl''. Avec des influences de Lovecraft et de gothique. Un peu plus sombre, possiblement un peu plus ''low-magic'' que Ptolus. - Le ''working title'' de la campagne est: ''Madness Rising''. Jusqu'à maintenant, nous sommes un DM (moi) et deux joueurs + un 3e potentiel... Dont un Rogue, humain. Je cherche des persos intéressants, pas de Chaotic Evil svp. Ou loup (trop) solitaire... Essayer de trouver une fibre un tant soit peu héroïque en vous. Ambiance relax, nous sommes entre 35 et 40 ans. Dans un monde idéal, on jouerait aux trois semaines (possiblement deux). J'habite Beloeil et l'idée est de ne pas avoir à faire deux heures de voyagement pour jouer. Salut! Patrick |
|
|