|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-09-04, 17h45 | #1 |
Homme libre
|
DM cherche Joueurs D&D 4.0 joliette
Bonjours, je me nomme Daniel, 22 ans, Maitre de jeu de donjon et dragon 4.0 depuis quelques mois.
j'ai lu et je possede presque tous les supplements de D&D 4.0 ( exepte les "forgotten realms" ) Je recherche des joueurs interesses a jouer les parties se feraient chez moi j'ai une grande table, 6 chaises, un grand tableau blanc pour l'initiative, un petit classeur avec mes livres ainsi que mes fiches, notes, ect. j'ai en masse de crayons mine, effaces, aiguisoires pour remplir les fiches. je ne peux pas beaucoup me deplacer, je n'ai pas de voiture mon horaire de disponibilite est -le lundi-mardi toute la journee ou -du lundi au samedi de soir (a partir de 15h jusqu'a 22h) -dimanche de 16h a 22h je suis un DM qui axe sur les descriptions, le roleplay, les combats ( que serait D&D sans combat ? XD ) Je suis tres flexible comme DM. de plus j'apprecierais que vous vous fassiez une histoire pour votre personage, je ne demande pas 25 pages, mais un minimum ... quelques lignes qui puissent me permettre d'integrer votre personage a mon histoire tous mes livres sont en englais, donc j'utilise tres souvent des termes englais. si vous etes interesses-ees, veuillez me contacter avec vos disponibilites, laissez un message ici, ou un mail a juggernautthebiggerbeastintheworld@hotmail.com Dernière modification par Melzar ; 2009-09-08 à 00h24. |
|
|