![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Mécène
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Draconis 2008 - La convention de jeux de Montréal!
Montréal a une convention de jeux depuis trois ans, le saviez-vous? Auparavant, elle se nommait RoyalCon... mais certaines personnes (dont des gens sur le site ici-même!) ont fait remarquer que le nom marchait moins bien en français qu'en anglais.
Qu'à cela ne tienne, nous avons écoutés et nous sommes repabtisés... Draconis! La convention se tiendra les 3, 4 et 5 octobre 2008, au Centre Saint-Pierre (métro Beaudry). Je vous invite à consulter le site web (www.draconismontreal.ca) pour voir les prix (très modiques) d'inscription. Comme lorsqu'on est plus de fous, plus on rit, je vous invite à vous inscrire en grand nombre! MAIS! Par-dessus le marché, je vous invite à offrir des parties (de 4 heures) dans le cadre de la convention. Non seulement vous aurez droit à un certificat cadeau de 10$ utilisable à la convention, mais vous contriburez à faire de Draconis un succès - et donc à assurer son retour l'an prochain! Toutes les parties de tous les jeux sont les bienvenues! Si vous avez des questions, je vous invite à les poser ici ou à m'écrire à communications@draconismontreal.ca Merci! |
![]() |
![]() |
|
|