![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Combat à deux armes
J'ai "beta testé" et j'ai aimé ce que j'ai testé...
Mais plus j'y pense, j'aime les combats courts. Le reste, honnêtement, peut-être que mon subconscient s'en torche!!! Peu importe le système de classe ou de race, en autant que je perde pas ma soirée sur une bataille qui n'as "pas d'impact", j'ai pas de trouble! Une bonne "Boss Fight" qui dure une heure, je peux le prendre! Mais un "Random Encounter" dans un donjon, on est pas supposé vider un 2 litres de pepsi en le faisant! La 5e sera l'édition du Maître! C'est lui qui va décider quelle règles seront en fonction dans sa game! Plusieurs Maîtres étaient déjà comme ça mais la prochaine édition encouragera celà!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|