Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2009-03-24, 18h35   #1
Gimpy
Aventurier

Montreal - Recherche joueur/DM

Bonjours !

Je suis reamenager a montreal (Metro Plamondont) depuis peu et je cherche a faire des game de D&D 3.5.

Le principe de la game est quelle ce passe sur une map cree ( tres , tres grosse map monde) et elle est relativement vierge. Ce que je veut dire par la est que chaque joueur capable pourra etre le DM dans la game et un joueur ( le principe a marche a plusieur reprise dans nos game passer).

La game ce fera sur progression lente , donc peut de xp et peu d'item, pour que les joueur cree un personnage avec un personalite et un bon background.

La game est composer je dirais de 50% combat et 50% RP au temps de durer de la game donc si on prend 1 h a combattre un monstre on aura environ 1 h de RP

La personne qui DM peut partir des queste a sont plaisir mais ne doit pas interferer ou donner des truc relatif au autre queste non terminer par dautre DM (inquiette vous pas ya quen jouant quon vois le principe de cette game evolutive)

Pour ce qui as attraie au joueur jaimerais quil y ai des joueur mature ( des connerie pipi caca pouelle minteresse pas) car la game sera une game semi serieuse. Encore une fois je mexplique par la ... on peut deconner mais quand on passer 1 h de gnaisage pour 10 min de jeu ses doll, et essayer de role play avec quelquun qui arrete pas de deconner en arriere.

Le niveau de debut est pas encore fixer ... (entre niveau 1 et 5).

Le temps de la game est relatif des joueurs. Si on veut que la queste dur longtemps on le fais sinon on la met plus short a la discretion des DM et joueur.

La frequence de jeu cerais environ 1 fois semaine ou au 2 semaine (on essaye daccomoder le max de joueur possible)

A date on est 2 , moi et un ami qui on tout les 2 environ 4 ou 5 ans dexperience joueur/DM avec d&d.
J'aimerais si possible que nous soyon environ entre 4 et 7 joueur total

Voici le forum ou cera lhistoire general du monde... il est en construction mais je rajouterai des truc dessus:
http://eloran.powerrpg.com/

* Fumeur oui et non : drogue durant la game NON dsl des joueur stone sa me dit rien, des narguiler son allumer durant la game ( tabac aromatiser pour ceux qui savent pas) et pour la cigarette bien vous pouvez mais avec respect des autre joueurs ... toujours moyen de sarranger convenablement !

Bon jattend vos reponse si vous ete interesser

Resumer:
Game : D&D 3.5
Progression : lente
Temps : Indeterminer
Map : Inventer
Nombre Joueur : 2 / 4 ou 7
Frequence : 1 / 1 ou 2 semaine
Composition : 50/50 % combat et RP
Fumeur : oui et non
Lieu : Montreal

Dernière modification par Gimpy ; 2009-03-24 à 20h24.
Gimpy est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages