![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
joueur de DetD 3.5 cherche groupe
Joueur de Donjons Dragons 3.5 (je ne veux pas essayer d autre jeux vu l argent investit sur D&D).
Je cherche un groupe qui joue les Vendredi à chaque 2 semaines, je pourrai négocier pour toutes les semaines, les samedi ou dimanche sont négociable si on joue a raison de 1 fois toutes les 3 semaines (idéalement), ayant une femme et 2 enfants en bas age, mes fins de semaines sont normalement centrés sur la vie de famille. Dernière chose je suis allergique aux chats mais je peux supporté 1 soirée pas trop longue (pas allergique aux autres bestioles). Bref s'il vous manque un joueur contactez moi. Je peux me déplacer j'ai une voiture. Je cherche un groupe ayant une bonne moyenne d'âge car j'ai 41 ans. je peux me deplacer sur le rive sud ou nord genre Laval (assez loin et beloeil sur la rive sud bref des régions de ce genre mais exagérez pas vu le prix de l essence ) Je répondrai seulement aux 200 premières offres ( héhéhéhé ) ![]() Dernière modification par draconix ; 2008-09-21 à 15h37. Motif: correction d erreur |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|