![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Marchand
![]() Date d'inscription: mai 2009
|
Recherche Partie Donjon 3.5 ou intention d'en crée une
Bonjour a vous tous
Je suis un joueur/dm de 24 ans vivant à Joliette J'ai 4 ans d'expérience en tant que joueur de donjon et 2 ans d'expérience en tant que Dm de d&d 3.5 et un peu 4.0 J'Aimerais me joindre à une partie ou crée une partie pour la période de l'été ainsi qu'après. J'aimerais bien que la partie sois dans la région de Joliette, mais je pourrais me déplacé à Montréal pour y jouer ou dmer. je ne connais pas encore mon horaire de cet été mais je le dirais des que je le sais je suis interessé a jouer a une game de donjon n'importe quel merci Benoit |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Serf
|
Re : Recherche Partie Donjon 3.5 ou intention d'en crée une
Salut ben,
On s'était déja parler je me nomme jessie si tu est toujours interresser voici mon adresse jessierosemiron@live.com .J'atent toujours de t'est nouvelle je te redonnerais mon numero de telephone J'ai vraiment hate de jouer bye Jess |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Salut,
Si tu n'as toujours pas trouvé de game, J"en ai une en cours qui se joue le dimanche soir. La partie se déroule à Longeuil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Marchand
|
dsl , j'ai pas d'auto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Marchand
|
Pour ceux qui serait interessé, je ferais une partie de pathfinder edition beta à Joliette, J'ai 2 place de disponible les samedis soirs
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|