|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2006-03-08, 15h56 | #1 | |
Administrateur
Administrateur
|
Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Citation:
Tu as raison je suis un peu enthousiaste quand je place Besson dans le top dix... Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il copie bêtement. Michael Bay, James Cameron sont des copistes finis qui n'apportent jamais rien de nouveau Besson film des scenes classique peut-être, mais c'est très dynamique. Le probleme de Besson c'est qu'il se croit maintenant plus bon que ce qu'il est réellement.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2006-03-08, 16h06 | #2 |
Empereur
|
Re : Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Là je suis d'accord pour la tête enflé de Besson et pour le fait que j'exagère un peu sur le fait qu'il copie (la comparaison avec Cameron m'a fait réfléchir).
Je dois cependant te laisser car il faut que je me concentre un peu. à plus
2006-03-08, 16h09 | #3 | ||
Administrateur
Administrateur
|
Re: Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Citation:
Citation:
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||
2006-03-08, 20h30 | #4 | |
Seigneur Sith
|
Re : Re: Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Citation:
2006-03-08, 20h36 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Bon je nuance mes propos... il y a des fils d'horreur (surtout de la période du muet comme Nosferatu ou de le cabinet du docteur caligari) de Murnau ou d'autres films fait par Fritz Lang qui valent cent Terminator.
Mais si toi tu parlait des films de série B avec les Dracula, Frankenstein, La momie et autres patente c'était des films plutot pière cinématographiquement.
2006-03-08, 21h05 | #6 | |
Duc
|
Re : Re: Hey Kurosawa... pssst! Par ici... ;-)
Citation:
L'absence de ces trucages dans les classiques en noir et blanc demandait au sénariste de bien amener une scénario "plus crédible" ou "équilibré". Il me semble que les Dracula avec Peter Cushnig étaient mieux ficelés que ceux plus contemporains. La encore les acteurs y tenaient un rôle, pas une excuse pour amener une longue suite de trucages spectaculaires. |
|
|
|