|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2009-09-19, 01h42 | #1 |
Homme libre
|
recherche joueur pour jdr sur msn
bonjour,
je m'apelle philippe j'habite a montréal donc au quebec j'essaie de monter un groupe pour jouer a un jeu de role via msn.. donc avec des fiche et tout a la bonne vieille methode une fois semaine avec un rendez vous fix avec des dée electronique...ce ne serait pas un donjon dragon ou toute autre plateforme connu je compte faire mes propre fiche joueur et dans un univers totalement different et unique! beaucoup de race et de classe inedite.. avis au interesser serieux donner moi des nouvelle je pense peut etre partir le jeux dici mi octobre |
2009-09-19, 09h20 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : recherche joueur pour jdr sur msn
Bienvenue sur la babillard et bonne chance dans tes recherches.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2009-09-21, 23h56 | #3 |
Serf
|
Je serait interressé d'essayer , je suis abonné au DDI email moi si tu veux essayer un coup. turtlespm2@hotmail.com J'ai accès a un Ventrilo 8 spot si besoins
|
2009-11-10, 10h27 | #4 |
Homme libre
|
Bonjour,
Si je comprend bien, c'est un tout nouveau jeu de role personnel que tu propose la? Ca me rend curieux de le connaitre. Il faudrait que tu donne plus d'informations, mais je suis a priori interessé. a bientot |
2009-11-20, 16h08 | #5 |
Serf
|
c'est la premier fois que je joue a un JDR...alors si vous pouvez m'apprendre en temps reel sa sera super...MP pour MSN
|
2010-01-04, 00h21 | #6 |
Serf
|
je suis interressé. je n'ai pas vraiment d'expérience car je n'ai joué qu'à deux parties qui ont été gâché par des joueurs débiles. par contre je ne perd jamais mon interrêt pour le jeu de rôle. j'ai envie d'essayer et je connais bien les principes des jeux de rôle pour avoir lu les livres de règles d'une dizaine d'entre eux.
si jamais tu veux, tu peut me contacter par mail ou par msn à l'adresse suivante jc94@live.ca |
|
|