|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2003-09-26, 14h15 | #1 |
Demi-dieu
|
Prestige Class
En tant que débutant dans les trucs de D&D, j'aimerais bien que quelqu'un me propose un endroit intéressant où je peux télécharger la prestige class duellist.
J'ai n'ai trouvé que de la scrap. J-F:badhair </p>Edited by: <A HREF=http://pub46.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=fireall@moonzar >Fireall</A> at: 26/9/03 13:15 |
2003-09-26, 15h10 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Prestige Class
lol... les classes que tu vas trouver sur le net sont booster et débalancé souvant fait par des power tripeux, je me réserve biensur le droit de refuser ses classes si elle ne convienne pas à mon monde. Il y a une classe dans le livre elle est très bien, mais bon c'est pas la faute à la classe si tu n'est pas assez intelligent hahaha
la pluspart des dueliste utilise en effet l'intel pour faire des parades comme avec le feat expertise 13 int + Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
2003-09-26, 15h34 | #3 |
Demi-dieu
|
Voilà ce que j'appelais de la scrap...les trucs booster par les power tripeux.
Je voulais trouver les références du livre justement. C'est celle-là que je veux prendre, pas une autre. Tu pensais quoi ? Que je voulais trouver un paléatif ? Je vais monter l'Intel de mon PERSO pour que se soit plus efficace c'est tout ! (11=+1) Je tiens tout de même à spécifier que le joueur n'a pas le même Intel que le PERSO alors j'apprécierai que tu parle de l'Intel à la troisième personne du singulier et nou à la première SVP. Merci. J-F:badhair |
2003-09-26, 18h42 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
hehehe ça voulait dire que Axel est plus intelligent que le joueur ou le contraire hahah
Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|