![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Dawningstar
http://www.dawningstar.com/
Jaer, As-tu entendu parlé de ce nouveau livre ? C'est pour allez avec d20 futur et je me suis dit ça pourrait être utile pour Apocalypse Earth. Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
|
Re: Dawningstar
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
non je n'en ai pas entendue parler et apres avoir verifier je n'ai rien sur ces livres la...
Le Vénérable du sommet ![]() " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Mais évidemment que c'est très fort, c'est de BLUE DEVIL GAMES, compagnie
appartenant à Justin D. Jacobson. C'est un chic type. J'ai eu la chance de playtester le supplément sur les Akashics (d'Arcana Evolved et non la Tradition de Mage). Ce que j'aime, c'est le preview disponible gratuitement sur le web. Il décrit très bien le setting. C'est très solide. Ahhh, si je jouais à d20 Future... Sur une autre note, ils vont sortir d20 Apocalypose. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
|
On a une campagne de moderne, apocalypse earth mais c'est plus basé sur les règles de starwars, mais bon histoire de la campagne revient au même.
J'ai pas utilisé d20 modern et future à cause que ça se mélange mal avec les divers settings a cause du principe de wealth, et la pluspart des classes on un base attack plutot bas. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|