![]() |
|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Robert Mastard, cet être exceptionnel
Un gars marche dans la rue et hèle un taxi qui le voit et s'arrête aussitôt. Le gars entre dans la voiture et le chauffeur lui dit alors:
"Quel parfait timing. Vous êtes vraiment comme Robert vous." "Qui ça?" "Robert Mastard. C'est un type qui faisait TOUT bien. Comme vous à l'instant: vous avez levé la main pour avoir un taxi, et hop, me voilà qui arrive. Vous n'avez pas eu à attendre une seconde. Avec Robert, ça se serait passé pareil!" "Oh... Il y a toujours quelques nuages dans le ciel. Personne n'est parfait." "Ah mais non. Pas pour Robert. C'était un sportif formidable. Il aurait pu jouer dans le circuit pro au tennis. Il pouvait rivaliser avec Ballesteros au golf. Il a aussi fait baryton à l'opéra et a même failli faire danseur étoile à l'Opéra de Paris." "C'est pas possible, vous me charriez?" "Il avait une mémoire d'éléphant. Il pouvait se rappeler l'anniversaire de n'importe qui. Il connaissait tout sur le vin, et il savait avec quelle fourchette on devait manger tel plat. Ce n'est pas tout. C'était un excellent bricoleur. Il pouvait tout réparer... C'est pas comme moi. Moi, je change un fusible et paf, tout le quartier est dans le noir!" "Pas étonnant que vous ayez toujours ce Robert à l'esprit." "Ouais, mais vous savez, je ne l'ai jamais rencontré ce Robert!" "Alors comment en savez-vous autant sur lui ?" "J'ai épousé sa veuve." Shadowhal ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|