Discussion: Vos motivations
Afficher un message
Vieux 2010-09-15, 16h14   #3
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Vos motivations

Citation:
Que recherchez-vous en générale sur un Forum?
Personellement je frequente a peu pres pas les forums de discussion mis a part celui ci...Les rares fois ou je vais sur un forum quelque soit le sujet de celui ci c'est lorsque j'ai besoin d'une information a une question particuliere que je pose dans google...

Citation:
Que recherchez-vous sur ce forum en particulier?
L'occasion de rencontrer les personnes avec qui je joue entre les games et l'occasion de faire du role play entre les sessions meme si je ne suis pas le plus fanatique du role play en ligne. Recevoir les informations pertinentes que les DMs donnent sur leur campagne entre 2 sessions...

Citation:
Qu'est-ce qui vous rendraient accros au point de devoir se "Logger" chaque semaine voir chaque jour sur ce forum?
Sans etre accro , je me log deja plusieurs fois par jour, ne serrais-ce que pour me tenir au courrant des evenements du forum...Sinon des games en ligne et du role play sont des source pouvant m'inciter a venir a touit les jours.

Citation:
Qu'est-ce qui vous stimuleraient à échanger et répondre au discussions?
Principalement le sujet de la discussion et les intervenants... Il y as certain sujet de discussion que j'evite ainsi que certain intervenant. Sinon je repond regulierement a la plupart des sondages ainsi qu'aux discussions qui m'interesse...

Citation:
Comment seriez-vous prêt a contribuer pour rendre le forum plus vivant?
Avant de definir ce que je serrais pret a faire pour rendre le forrum plus vivant , il serrais bon de savoir ce que les usagers reguliers veulent avoir en general et ce qu'il considere etre une necessite pour avoir un forrum vivant...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation