Afficher un message
Vieux 2010-09-09, 20h58   #5
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 129
Re : Politique d'utilisation du français?

Citation:
en fait moi c'est surtout par rapport aux fautes, tenter le plus possible de se corriger et d'écrire correctement, pas nécessairement devenir un dictionnaire , mé po non plu écrir dé tbk de sms.
Ma mémoire est parfois fautive mais si je me souviens bien on a eu une fois quelqu'un qui écrivait des choses illisibles et on lui a gentiment demander de faire des efforts.

Pour le moment Il n'y a pas d'avis formel car nous ne somme pas confronté a de tel écriture souvent. C'est sur que si je voyais quelqu'un qui ne faisait pas d'effort pour bien écrire je lui demanderais gentiment de mettre plus d'effort.

Faut aussi se souvenir que c'est en écrivant que l'on apprend a mieux écrire. Donc si quelqu'un venait a se loguer et écrivait en sms ou au son je ne lui tomberais pas sur la tomate mais j'essaierais de faire en sorte qu'il comprenne l'utilité de bien se faire comprendre.


Citation:
C'est pour savoir si il est recommandé par les modérateurs d'avoir une écriture descente ou si ce n'est pas vraiment important
Je pense que nous nous attendons tous a un niveau d'écriture décent. Mais je ne saurais pas exiger un sans faute puisque mon français a beaucoup de lacune.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation