Afficher un message
Vieux 2010-04-20, 16h15   #6
Jaerofthelake
Dieu mineur
 
Avatar de Jaerofthelake
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: here
Messages: 8 724
Re: Question au admin

Citation:
Il y a un module que je peux installer avec vBulletin qui permettrait d'exporter un thread en PDF. Est-ce que cela ferait ce que tu veux?

Je me demande par contre si il ne serait pas mieux de restreindre l'accès à ce module pour certaines personnes, pour des raisons de sécurité.
Cela serais parfait...Et oui cela serais une bonne chose de restreindre l'utilisation du module soit un nombre x de message ou qui a un status de moderateur dans sa section...

Je veut l'utiliser dans la section prive que j'ai avec sylune pour recuperer les thread de la game en ligne de d20 modern que je lui fait... Et j'ai deja le status moderateur pour la section prive de d20 modern...
__________________
Le Vénérable du sommet



" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation