Afficher un message
Vieux 2013-01-16, 09h11   #44
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Que pensez-vous de la 4e édition de D&D?

Entièrement d'aoccrd avec toi Spelletier, mais moi j'ai décroché à FF3 sur le snes.

En effet, la maudite manie des final fantasy de mélanger combat d'épées avec technologie, ça m'énaaarve. J'ai juste aimé les deux premiers pour cette raison (et pas besoin de dire que le vaisseau spatial et les robots m'ont royalement fait chier).

J'ai juste l'impressions que plus ça avance, plus les mondes fantastiques s'éloignent de l'historique. Ça donne place à de la paresse pyshcologique. Au bout de la ligne, tout, tout, tout opère avec la magie et les armes à feu, qui ont invalidé les épées et armures, sont rendues des armes qui coexistent comme si rien en était.

Un moment donné, lâchez le melting pot et arrêter de tout crisser dedans! C'est comme une sauce à spag; trop d'épices, trop de viandes et de cossins différents freak qui ont pas rapport ensemble, ça finit par donner une sauce dégeulasse.

Pendant ce temps, l'autere fait une sauce savoureuse avec la quantité parfaite de basilic frais, de saucisse italienne forte et de tomates italiennes...
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation