Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 16h05   #3
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Les Ogres Numismates...

Je crois que l'orsqu'un joueur trouvera "dans son change" une pièce avec une face d'Ogre, il tentera d'obtenir une explication.
De base, seule les Nains pourraient en avoir une...

( Improvisation sur l'explication...J'écris et pense en même temps là! )

La Salle au Trésor des Nains n'a jamais été percé! Par contre, cette collection n'était pas dans le gigantesque coffre-fort, mais bien dans un coffre, dans la salle du Trône.
Durant 38 année, la magie est disparue ( C'est dans l'histoire de mon monde ) ainsi que toutes les "créatures magiques", ce qui inclut elf, nain, halfling, etc. ( Seul les Gnomes ont été épargés car ils étaient sous-terre...Mais c'est une autre histoire ) Durant leur absence des voleurs humains ont pris le coffre, sans trop savoir ce que c'était et on vidé le coffre dans une plus gros butin!

Ils l'ont dépensé sans jamais vraiment porter attention aux pièces d'or...Finalement, les 64 pièces de sont éparpillés à travers le Royaume.

Après 38 ans, les Ogres et les Nains sont revenus...Les Ogres ont donc demandé aux Nains de leur remettre la collection...Mais ceux-ci ne l'avaient plus! Étant une petite délégation, les Ogres dûrent quitter les mains vides...

Maintenant, les Ogres planifient conquérir vers l'Ouest et étendre leur Royaume, au Nord, jusqu'au bout de la chaine de montagne...À partir de là, ils pourront contourner la montagne et écraser tous les nains, le long cette même chaine de montagne, mais, au sud.

Pour déterminer l'avance des Ogres, des Parties de Warhammers décideront du dénouement de cette avance...Si un jour les Ogres atteignent les Nains, nous auront Nains VS Ogres à Warhammer pour voir qui dominera!!!

WOW!!! Je voulais intégrer des partie de Warhammer dans ma game mais je ne trouvais pas de raisons valables! Je viens d'en trouver une bonne pour le Nord!!!

Je ferai une game de Warhammer par mois ( In-Game ) pour voir l'avance des Ogres! Malheureusement pour eux, ils ont des Orcs et des Beastmen sur leur chemin, au nord des montagnes...Puis ils devront défaire les Dark Elfs ( Drows ) pour controler le passage au bout de la chaine de montagne!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation