Discussion: L'Horloge de la Mort
Afficher un message
Vieux 2013-03-05, 12h58   #21
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : L'Horloge de la Mort

Finalement, c'est Le Cercle de Chronothanatos ( Je m'inspire du Grec pour ce groupe ) et chaque membre qui joint le groupe se voit remettre une horloge qu'il doit enchanter de manière à ce qu'elle tue quelqu'un à chaque semaine, entre le lundi et le lundi suivant. Chaque horloge à un nom et un effet:

Jelos : L'horloge n'est qu'une mimique supérieure dotée de protection élevée. Elle s'anime et va chercher la victime la plus proche pour la dévorer. La scène n'est jamais belle à voir...

Faos : Cette horloge est un réceptacle à vie. L'essence vitale de la victime est tansférée dans l'horloge et la créatrice peut aller récupérer cette essence pour se l'approprier et ainsi, rester jeune. Bien sûr, la créatrice de Faos est une drow...

Messlios : L'horloge prend la victime et la téléporte dans un autre plan d'existence. Malheureusement, ce plan n'existence n'a pas de place pour un corps, c'est un plan où seules les âmes peuvent entrer. Donc, l'âme se détache du corps et est transférée dans cet autre plan, laissant une enveloppe corporelle vide sur le plan primaire.

Scutigos : L'horloge est la porte vers une poche astrale qui contient un monstre qui vient se nourir durant la unit. Si Scutigos, un insecte géant dans la famille des mille-pattes, rencontre de l'opposition, il n'endurera pas longtemps les répliques et quittera pour retourner dans son antre. Il peut revenir plus tard ou même prendre une portion double la semaine suivante...

??? : L'horloge désynchronise, dans le temps, la victime, la faisant vieillir à une vitesse accélérée! La victime vieillit d'une année de vie à chaque seconde, durant 60 seconde. La plupart des gens meurent lorsqu'on ajoute 60 ans à leur vie.

??? : Semblable à la précédente, l'horloge ramène dans le passé la victime à raison d'une année de vie par seconde. La victime se retrouve donc à rajeunir de 60 ans en une minute et fini donc par ne "jamais avoir existé".

Ces deux dernières ont été créer par un couple de jumeau/jumelle.

J'aime trop ça inventer des affaires et coopérer avec vous!!!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation