Afficher un message
Vieux 2010-10-05, 13h29   #4
Kurosawa
Empereur
 
Avatar de Kurosawa
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Montréal
Messages: 2 752
Re : Le défi du remake américain

Citation:
C'est très très suggestif ce que tu propose comme exercice. Car ce que moi j'aime et qu'un autre aime ca peut être fort différent.
Effectivement c'est très suggestif et en plus je suis juge et parti . Mais je ne suis pas de mauvaise foi, et je suis capable d'accorder une victoire quand j'en vois une.

Citation:
Film Originale: La totale
Remake: True Lies

Opinion: Bien que le film français a ses bon cotés, le film américain est non-seulement un bon film d'action mais il a aussi de l'humour, de bonne idées et de bon comédien qui ont franchement l'air de s'amuser totalement ce qui est rafraichissant dans un film d'action américain.
Wow, je savais même pas que True lies était un remake (du moins j'avais oublié). J'ai vu True lies lors de sa sortie et je dois avouer que j'avais eu bien du plaisir. Mais c'est pas juste, tu as trouvé mon point faible en Arnold. Même s'il est un très mauvais acteur, je ne peux m'empêcher de le suivre depuis Conan le barbare. Et il était sublime dans Terminator 1, son rôle de robot sans émotion était parfait pour lui .

Je me doutais bien que tu sortirais un lapin de ton chapeau Fitzz. Je te dois donc une soirée de visionnement de film avec...... dans ton cas je crois que ce sera du rhum. Et tu es chanceux, j'en ai goûter de très bon dans la dernière année. Étant donné ton horaire prochaine très chargé , je te laisse déterminer le bon moment pour cette soirée.

Je tiens à dire que le défi est toujours ouvert pour d'autres film. J'ai lancé ce défi car le sujet m'intéresse et non parce que je veux démolir les remakes américains. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter aussi tôt dans le défi.
__________________
Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre George Santayana
Kurosawa est déconnecté   Réponse avec citation