Re : Bilbo sort vendredi!
Dans ma vie, j'ai simplement arrêté de penser à l'argent! Ce que font les autres pour de l'argent, je m'en branle! ( Moi, me branler, ç ame coute rien...Euh...Oui...Non...C'est pas ce que je voulais dire! )
L'important dans MA vie, c'est que ce que je pense, dis et fait, me rendent fier! Tous les jours, je peux me regarder dans le mirroir et me respecter.
Qu'ils fassent 1, 2 ou 3 films pour Bilbo, j'irai les voir car c'est une histoire qui m'intéresse...Et à l'opposé, qu'ils fasse un, deux ou trois Star Wars de plus, ça ne m'intéresse pas!
La planète entière ( Si ce n'Est pas l'Univers ) vis pour l'argent! On tue, on fait souffrir pour l'argent! Et ce n'est pas en négligeant Bilbo ou la 5e édition qu'on va sauver le monde!
Je ne déteste pas ton message, Éli, car je le comprends et le sais que plusieurs pensent comme toi, ce qui est tout à fait légitime car, dans le fond...C'est ça!
Il y a deux choses que je déteste plus que tout! L'Argent et Conduire! MAis ce sont deux maux nécessaires...J'ai besoin de conduire pour me déplacer...Et j'ai besoin d'Argent pour vivre, manger, boire, etc.
Ceci dit, dans ma tête, je ne paie pas pour le film ou pour Jackson, mais bien pour l'Oeuvre de Tolkien. Malheureusement, il n'a pas pu le faire lui-même! ( Et un film, pour un gars qui déteste lire, c'est une bénédiction...Même dans les bandes dessinées, je considère qu'il y a trop de texte, sauf peut-être Garfield... )
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|