Afficher un message
Vieux 2013-01-17, 15h32   #273
Veuverouge
Comte

Re : Gestion des personnages "Evil"

Honnêtement, je faisais plus une caricature du gamer typique qui donne une mauvaise rep aux autres comme moi que précisément le POWER gamer, mais l'important est le plaisir que j'ai eu à l'écrire

moi j'ai décrit quelque chose que j'ai vécu à quelques reprises et c'est particulièrement virulent envers le gros cave qui a été le dernier poison que j'ai accepté à ma table...

crois-moi, c'est de la malchance d'avoir un plouk de même parmi ses joueurs.

Mais, pour mon plaisir personel, j'ai créé une histoire de drows evils spécialement pour aller assassiner son perso (qui est bien évidemment un NPC maintenant). Au moment de son meurtre crapuleux, j'ai eu un bon gros RPGasm comme peu de gens sur cette merveilleuse planète ont eu la chance d'avoir.

Sérieusement. Je ferais une référence vulgaire à ma vie personelle pour illustrer comment j'ai trippé de manigancer un scénario entier afin de purger le simple souvenir de cet énergumène de mon monde et du même souffle continuer un méga scénario complexe que seul moi connait tout les détails, mais je vais me garder une gêne.

Sachez, seulement, que si vous avez créé votre monde ou jouez encore dans le même monde depuis grand nombre de games, vous avez vous aussi l'option de partir un groupe evil qui a le mandat d'aller assassiner le personnage d'un joueur désagréable que vous ne voyez plus et ce, pour votre simple plaisir personel.

Je l'ai fait et ma foi, je vous invite tous à le vivre!!
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation