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Vieux 2013-01-14, 18h21   #261
Faol
Comte
 
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Re : Gestion des personnages "Evil"

Ça semble bien parti ton truc. Quand le joueur n'a pas de power trip, il est relativement facile de garder l'ordre.

Il suffit de lui trouver une carotte pour le faire coopérer.

Comme disait Hippolyte Kurtzmann, DRH de la Flander's Company, les villains, ils ont un avantage sur les héros, ils n'ont pas de limite, mais ils comprennent le langage de l'argent

La carotte peut être autre chose que l'argent biensûr. La carotte du héros, c'est de faire le bien, la carotte du villain, c'est autre chose, c'est tout.
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Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
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Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
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Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
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