Discussion: World of Warcraft
Afficher un message
Vieux 2013-01-14, 11h40   #10
SPelletier
Empereur Sith

Re : World of Warcraft

Si l'envie vous prendre de jouer Alliance dans une guilde friendly-top-amical, ça se passe sur Kalecgos. La guilde "Selon la Prophétie". On raid un soir par semaine, on a tout notre monde de base MAIS on est en train de regarder pour raider deux soirs semaine ( Car justement, on est plus que 10 à vouloir raider! ) Donc, il nous faudrait du nouveau sang pour former un autre groupe de 10. ( Ou éventuellement, faire du 25... )

On est pas du tout Hardcore mais on a b'en du fun ensemble! Tous les soirs de semaine, on fait quelques donjons. Les mardis, ça raid. On discute présentement du deuxième soir de raid.

Fait que si ça vous intéresse, cherchez
Seurge ( Mon main, Prêtre Humain )
Wawatukina, Barbaresi ou Baboulinet ( Des Alts )

Sinon, ma blonde est à peu près toujours là en
Catayaanu ou Byakuyasama

La guilde fourni toutes les réparation d'équipement et on a plein de cossins dans la Guild Bank pour vous aider!!!

Pour ceux qui ont pas joué depuis un bout, les Talents et les Glyphs ont été simplifiés beaucoup! ( Avoir 6 points au lieu de 71, je trouve ça très bien moi! )

Pandaria est VRAIMENT intéressant à mon avis, contrairement à Cataclysm. Comme on dit à la blague(en anglais):
Q: How do you clean up the mess after a Cataclysm?
A: You use a MoP!

Cataclysm étant l'expansion à chier et MoP, étant Mist of Pandaria, l'expansion intéressante!!!

Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation