Discussion: Pire... mort... Ever!
Afficher un message
Vieux 2012-11-23, 15h03   #3
SPelletier
Empereur Sith

Re : Pire... mort... Ever!

Une autre mort intéressante...

Même maître... ( Mais je tiens à dire que ça reste le meilleur maître que j'ai eu! )

Lorsque la situation s'y apprêtait, il aimait bien prendre un joueur à l'écart, lui raconter quelque chose, puis, revenir à la table...Donc, l'Elf Ranger est le seul à connaître le paragraphe qui suit...

Dans le même groupe que le message précédent, l'elf ranger se perd dans des couloirs et il se retrouve devant des ogres qui le battent et le mettent inconscient...Lorsqu'ils se réveille, il est attaché ( De manière à avoir les genoux et les coudes qui se touchent ) et il est dans le noir total. Sa vision nocturne lui dit qu'il a la face à 2" d'une mur de fer...De plus, il a quelque chose dans la bouche. Ça goûte la pomme...

Le reste du groupe, qui ignore le paragraphe précédent, entre dans la pièce et on voit 4 ogres autour d'un table en train de s'apprêter à manger! Le mage lance Web dans la pièce pour les ralentir! Le round suivant, il lance une boule de feu et referme la porte de la pièce! On laisse le faure maganer les ogres, et on ouvrira la porte ensuite...

Après quelques minutes, rien, on ouvre donc la porte et les ogres ont tous brulés dans d'atroces souffrances. Mon Orc lutteur, qui a faim, décide de regarder ce que les ogre allait manger! On ouvre le plat de service...Qui voit-on? Notre Elf Ranger cuit sous une cloche de métal!!!

Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation