Afficher un message
Vieux 2012-11-13, 10h20   #167
Zorglub
Guest

Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par SPelletier Voir le message
C'est sûr qu'e les années 1970 et 2010, sont pas pareil! Dans le passé, le Bien VS le Mal était beaucoup plus fort qu'aujourd'hui! La zone grise n'était peut-être pas aussi attirante! Avant, c'était le Mal contre le Bien et ils étaient bien distincts l'un de l'autre.

J'aimerais être meilleur pour créer des quêtes dans la zone grise mais je trouve que j'apporte pas quelque chose d'assez solide pour faire quelque chose de vraiment mémorable. J'ai essayé quelque fois et ça n'a pas été si int éressant que ça. Sois que j'apporte pas ça assez bien, ou mes joueurs s'en sacrent et/ou s.en rendent pas compte! Je préfère donc utiliser des combats de bien et de mal ( Et présentement, j'ai une quête Loyal VS Chaotique qui marche bien! ) pour faire avancer mes histoire! Ça marche très bien!

Peut-être avec un autre groupe, ça serait différent, peut-être si j'avais une idée de génie, ça serait bon aussi mais pésentement, je n'ai pas trouvé le truc magique!
Ça dépend souvent des joueurs. Y a des groupes avec le concept du bien et du mal ça fonctionne pas, y a des groupes avec qui les zones grises ça fonctionne pas non plus. Si le joueurs ont toujours joué dans la culture du bien et du mal, c'est plus difficile de leur faire avaler des zones grises. C'est arrivé récemment avec un nouveau joueur qui est resté surpris quand on a tué les prisonniers. Si on les libérait, ils allaient révéler l'information qu'on leur avait soutirée et mettre en danger le plan. Si on les gardaient prisonnier, on risquait de se faire intercepter par une patrouille de le camp et être dans la marde. Quand tu fait des mission du style CIA, ça va a l'encontre des games héroiques et ça va en faire sursauter.
  Réponse avec citation