Re : 2e édition, comment retourner en arrière?
Citation:
Envoyé par Veuverouge
fluff 2E ftw!
moi j'ai tout les "complete book of" des races, le boxed set de Menzoberranzan et l'aventure "Ruins of Undermountain", que je compte faire un jour avec les règles de Pathfinder.
Un bon point que je vais donner à la 2e édition est qu'elle est assez facile à house-ruler.
Aussi, je m'ennuie:
-du speed factor des armes
-du choix plus limité des spells (trop c'est pire que pas assez, un moment donné)
-des noms des mages associés aux spells (Bigby, Tahsa, Otto, Mordenkainen)
-des elfes qui partent un peu avantagés (c'est supposé être une race supérieure)
-des elfes qui détectent les portes cachées
-des halflings et gnomes comme je les aime
|
J'avoue que les speed factor était bien! L'arme avait un peu plus d'impact! La Two-Hand fessait fort mais tu y allais pas souvent en premier!
Les noms des mages et leur spells, c'est vrai que c'est cool!
Les elfs avantagés...J'aime pas les elfs, donc, je vais rien dire! hehehe ( J'aime pas trop les nains non plus! )
J'aime les gnomes et les Halfling, peu importe l'édition!
La liste des sorts étaient vraiment le fun! Avec leur école! Je me souviens d'avoir "compris" tout ça vers la fin! Plus jeune, je portais pas attention mais là, je m'ennuie de ça!
L'Écologie des créatures dans les Manuels des Monstres! Quoi faire avec les parties des différents monstres, etc.
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|