Afficher un message
Vieux 2012-03-20, 10h22   #41
Faol
Comte

Re : Pathfinder RPG...expériences ?

Je n'avais jamais vraiment porté attention, mais je crois que tu as raison, ils n'ont pas vraiment créé d'ethnie pour les elfes (ni pour les nains ou les gnomes), à part les drows (les duergars et les svirfneblins) qui se trouvent dans le manuel des monstres, comme d'habitude.

Je ne m'en étais jamais soucié, car depuis que je joue à Pathfinder, je donne deux campagnes de drows... et une seule dans Golarion où tous mes joueurs sont des humains et un half-elf.

Je suppose qu'un coup mal parti, il serait facile de faire comme dans Faerun et de changer les bonus de stats en fonction de la race d'elfes.

Du coup, n'ayant pas ce livre, je me demande quel est le contenu de Elves of Golarion.

Pour ce qui est des traits, c'est une règle optionnelle. Il n'est pas nécessaire de jouer avec... même si ça peut ajouter du piquant (dans le cas des traits négatifs)
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation