Afficher un message
Vieux 2012-03-07, 10h04   #38
Kaltus
Homme libre

Re : Pathfinder RPG...expériences ?

Bon...

Désolé pour les fans de la 4ème mais, Wizards Of The Cash ont tout simplement tué le peu de respect qu`il me restait après la petite entourloupe 3ème édition/3.5.(comment multiplier les profits avec nous les fans finis !) Pour ce qui est de la 4, des livres avec autant de couverture carton que de contenu et un contenu simpliste qui tue le roleplay.

Si j`ai envie de jouer à World of Warcaft sur table dans l`univers de DND je sais quoi acheter. Et je n`aime pas wow de toute façon. Et non, je n`ai rien de bon à dire sur la 4 sinon, que c`est en petite partie du papier et que le papier peut servir à plein de choses... Bon DSL je reviens sur la bonne voie.

Pathfinder ? SUPER ! De rares petites anicroches mais, c'est la seule digne suite pour 3.5. Que ce soit l'equilibre des races, les clarifications au jeu en soi, le nouveau contenu (oui, il y en a plus qu'il n'y parait... je dirais suffisamment pour laisser la 3.5 et ce surtout dans les autre manuels que le livre de base) et surtout, SURTOUT pcq le jeux semble avoir une approche par les joueurs, pour les joueurs. Plusieurs extras existe et ils sont un peu plus maigres et couteux. Mais, contrairement aux autres editions, ils sont du bonbon qui ne cache pas tant de contenu essentiel. Donc, VRAIMENT optionnels.

Je dis vive Pathfinder ! Si la 4 vous laisse amer, Pathfinder c'est pour vous !

Maintenant si on parlais du fait que le systeme D20 est entrain de s'approprier l'univers des rpg et d'aller la ou il ne devrais pas... he he he...
Kaltus est déconnecté   Réponse avec citation