Afficher un message
Vieux 2012-02-15, 13h06   #27
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : To PF or Not to PF, That is the Question?

Citation:
Envoyé par RiTz21 Voir le message
Les classes de 3.5 peuvent être converties directement a Pathfinder sans grand changements... juste des ajustements de Skills dans la majorité des cas. Tous le reste des habilités risque d’être idem! Je ne vois pas ce qu'on peut 'perdre' dans la conversion...? Pathfinder n'est PAS un nouveau 'système de jeu', juste une évolution des règles de 3.5, qui restent inchangé dans %90+ du temps! C'est la beauté de la chose: Il reste très compatible a 3.5, donc pas besoin de 'perdre' tous nos livres

Pour ce qui est des classes que vous n'aimez pas, juste a les retirer des 'choix' possibles (tout comme on fait a D&D3.5)

En touka nous avons joint Pathfinder depuis le début, et nous n'avons jamais regarder en arrière!!!

RiTz21
Nous utilisons plusieurs classes de 3.0. La marche entre 3.0 et 30.5 n'était pas très haute. Elle est plus haute entre 3.5 et Pathfinder. La plupart des classes ont pris pas de puissance entre 3.5 et PF. Les vieilles classes de 3.0 seraient désuètes. Le problème c'eet pas les skills, c'est la habiletés des classes de 3.0 qui ne sont plus compétitives par rapport aux nouvelles version du Fighter, du Paladin, du Cleric... Et nous préfèrons les version de 3.5 de ces classes.

Pour ce qui des classes de Ninja et de Samurai, j'adore le concept global, mais j'aime pas la mécanique de PF pour ces classes. Nous somme plus à l'aise de hybrides 3.0 et de 3.5 des ces deux classes qu'on utilise présenmtement.
  Réponse avec citation