Afficher un message
Vieux 2012-02-14, 18h19   #32
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : To PF or Not to PF, That is the Question?

Personnellement, je suis resté en 3.5. Pathfinder a quelques côtés intéressant, les variantes de classes entre autres, dont le Sohei, la classe d'Inquisiteur, quelques habiletés de mages, dont un équivalent de lightsaber throw, version D&D. Quelques cotés moins intéressant, le Samurai, le Cavalier et le Ninja. J'aime pas ces classes là. Je joue avec un groupe où on est axés davantage sur le rôle play, on utilise beaucoup de matériel de sources variées en 3.0/3.5. Certaines classes qu'on utilise en 3.5 n'ont pas d'équivalent avec Pathfinder, on perdrait pas mal de trucs. Je pense que le maître ne serait pas en faveur du Smite du Paladin qui a un bonus aux dégats égal à son niveau pour tout le combat, moi non plus. On joue encore en 3.5 en utilisant certains éléments de Pathfinder, les classes d'Inquisitor et des version modifiées du summoner et de l'oracle, on a des feats aux deux niveaux et on utilise Stealth et Perception comme skills et les mages ont des pouvpoir réliés à leurs écoles. To pourrais probablement incorporer certains élémments de Pathfinder à ta game de 3.5.
  Réponse avec citation